22 août 2017 0 Comments Lectures

You’re Never Weird On The Internet (Almost!)

felicia day you're never weird on the internet

You’re Never Weird On The Internet (Almost!), Felicia Day, Touchstone

Cela faisait un bout que j’avais envie de lire ce livre. Je l’ai reçu à Noël et j’ai pris le temps de le lire il n’y a pas très longtemps. Il s’agit de l’autobiographie de Felicia Day. Je l’ai lu en anglais, mais il est aussi disponible en français en format numérique. Le format papier est à paraître vers la fin de décembre.
J’ai adoré You’re Never Weird On The Internet (Almost!)! C’est ultra inspirant, Felicia Day a un parcours de #girlboss et elle part de très loin dans sa vie pour nous raconter tout ce qu’elle a accompli. Si vous ne la connaissez pas, ce n’est pas grave! Je suis sûre que vous trouverez son parcours intéressant. Surnommée « Queen of the Geeks », Felicia Day s’est fait connaître grâca à sa précurseure web-série The Guild, qui porte sur un « genre » de World of Warcraft. Elle a ensuite créé Geek & Sundry, qui est un site qui créé beaucoup de contenu geek (surprise!) et de web séries.
Felicia Day est vraiment drôle (d’après les vidéos que j’écoute d’elle), et son humour est très bien transposé à l’écrit! Il y a pleins d’extraits que je me suis notée parce qu’ils m’ont fait rire. Un récit inspirant et hilarant, de temps à autre!

Je ne vous recommande pas la version française, car la traduction ne rend pas du tout justice à l’écriture de Felicia Day. Mais si vous ne lisez qu’en français, voici le lien vers la version numérique: