10 mars 2019 0 commentaire Séries télé

Marvel’s The Punisher – Saison 2

The Punisher / Netflix
The Punisher / Netflix

On a récemment terminé la saison 2 de l’une des dernières collaboration Marvel/Netflix… The Punisher! Évidemment je suis trop triste que la série ait été annulée, même si ce n’est pas une surprise avec les annulations de Daredevil, Iron Fist, Defenders et Luke Cage.

La deuxième saison se concentre énormément sur une personnage présent dans la saison 1… Russo. Il y a aussi un deuxième méchant dans l’histoire (un religieux), je me rappelle jamais de son nom, parce que je trouve son histoire tellement pas intéressante 😅. Son histoire est tellement mal amené, il est lié avec le personnage de Amy, sauf qu’il aurait dû être approché sous un autre angle, parce que son histoire était très déconnectée du reste des personnages et de la saison.

Pour sa part, j’ai trouvé que Russo était assez inutile aussi. Bon, spoilers, mais il survit à la fin de la saison 1, et il réussit à s’évader de l’hôpital dans lequel il est détenu. Suite à ça, il décide de créer une compagnie similaire à ce qu’il a dans la saison 1. Une gang de gars de l’armée qui ont clairement besoin d’accompagnement psychologique, et qui ont été laissés à eux-même, ça donne pas un bon résultat. J’avais vraiment l’impression de retourner à la case départ pour ce personnage. En plus, il se lie d’amour pour la docteure (Krista) qu’il avait à l’hôpital, et j’ai trouvé que leur relation prenait beaucoup trop de place dans l’histoire. On a même eu droit au back story de Krista, qui n’avait aucun impact sur le déroulement de l’intrigue, et franchement, j’aurais mieux aimé avoir plus de Punisher et Amy! 🙌
💜Mes scènes préférées sont définitivement celles avec Amy. C’est un super nouveau personnage, la chimie qu’elle a avec Frank est 👌. L’évolution de leur relation est trop cute aussi, la façon dont Frank la prend sous son aile et tente de la protéger.

Au final, la saison 2 était assez inégale entre les multiples histoires qui se sont entrecroisées, mais jamais je ne me serais tannée de l’interprétation de Jon Bernthal, qui était tout simplement parfaite. Si jamais Disney+ (ou Hulu) décide de reprendre la série, j’espère sincèrement qu’ils garderont le même casting.

Sinon, dans la suite des Defenders, il reste encore la saison 3 de Jessica Jones qui sortira cette année, et j’ai pas mal hâte, suite à une saison 2 décevante, de voir comment la série va se terminer, et vous? ☺️