4 septembre 2017 0 Comments Jeux vidéos

For Honor

For Honor Review Express
Il y a quelques semaines, il y avait un Free Weekend pour le jeu For Honor. J’en ai profité pour l’essayer et ça m’a convaincu de l’acheter.
For Honor est un jeu de Ubisoft Montreal Studio qui se joue sur Xbox one, Playstation 4 et PC. Dans le jeu on incarne des héros de guerre pour une des 3 factions disponibles, soit les Sentinelles, les Vikings ou les Samurais. Ce n’est pas un jeu révolutionnaire, mais j’aime bien la mécanique des combats d’épées dans le jeu. Il y a beaucoup de types de combattants avec des styles de combats différents. On peut faire des duels contre d’autres joueurs ou participer à des batailles impliquant jusqu’à 8 joueurs.
C’est un jeu qui se joue seulement avec une connexion internet, car la base du jeu c’est de jouer contre d’autres joueurs en ligne. Même s’il y a un mode histoire, il faut être connecté. Je trouve ça plate parce qu’on ne peut pas jouer si on a un problème avec notre connexion internet. En plus, leurs serveurs plantent très souvent (pendant le Free Weekend, j’imagine que je pouvais m’y attendre, mais les problèmes ont continué même après!). Je me fais souvent sortir des parties et ce n’est pas à cause de ma connexion car je n’ai jamais de problème lorsque je joue à Star Wars Battlefront ou à Rocket League qui sont aussi des jeux qu’il faut jouer en ligne.
Malgré tout, j’aime bien le jeu. Je le recommande aux gens qui aiment les jeux en ligne, mais seulement s’il est en rabais ou en version usagé! Cela ne vaut pas vraiment la peine au plein prix, à mon avis.