20 mars 2017 0 Comments Films

Bridesmaids

Bridesmaids-movie-still

Source: Bridesmaids

Peut-être que vous vous rappelez de ce film sorti en 2011? Nous on vient tout juste de l’écouter. Le titre du film est pas mal clair, c’est un film sur le parcours de bridesmaids. Deux des filles se chamaillent pour avoir le titre de meilleure amie auprès de la soon-to-be mariée.


Vous avez compris, c’est très léger comme histoire. Bon, c’est pas tout le temps négatif d’avoir une histoire simplette. Cependant, cette fois-ci, c’est du calibre des mauvais films de Adam Sandler (donc la plupart d’entres eux!)

Cela n’a sûrement pas aidé qu’on l’aie écouté la même soirée que Living on One Dollar. Au niveau idéologique, c’est pas du tout sur la même longueur d’ondes! Il y a bien sûr quelques passages comiques, mais sans plus. Le thème du mariage aurait pu amener à de superbes costumes mais ce n’était pas extraordinaire de ce côté là non plus. Comme toute comédie destinée à un public majoritairement féminin, ils ont rajouté une histoire d’amour moyen-crédible et/ou nécessaire au déroulement du reste de l’histoire. Au menu, amour, chicane, back together pour aucune bonne raison.

Shout out à John Hamm de Mad Men qui joue un gros douche. (J’ai toujours pas écouté cette émission qui a l’air merveilleuse!) Aussi, j’ai trouvé amusant de voir Melissa McCarthy dans un de ses premiers rôles qui l’a démarqué! Depuis, on l’a voit dans tellement de films! Et il y a aussi Rebel Wilson dans le film! J’vous dit, y’en a pour tous les goûts au niveau des actrices/acteurs.

Bref, c’est le genre de film que tu écoutes quand ça passe à la télé et que t’as rien à faire! On a choisi de l’écouter parce qu’on pensait avoir entendu de bons commentaires, mais finalement nous vous laissez pas tromper, il y a pleins de bonnes comédies disponibles à écouter avant celle-ci.

Trailer de Bridesmaids